L'équipe pastoraleIci pour vous servir!

Eric_Leveille_Melissa

Mélissa et
Éric Léveillé

Pasteur principal et responsable de la musique

ÉRIC

Eric a une passion pour l’enseignement de la Parole de Dieu. Dans le ministère depuis 2002, il a oeuvré dans les domaines la jeunesse, l’éducation chrétienne, l’évangélisation, la formation de disciples, l’enseignement dans un collège biblique, et dans l’implantation d’églises. Il détient un baccalauréat en théologie, ainsi qu’une maîtrise en sciences (domaine de l’éducation).

MÉLISSA

Passionnée, par la musique, Melissa enseigne la musique depuis plus de 20 ans. Elle a un baccalauréat ainsi qu’une maîtrise en musique sacrée, et est aussi une associée du Conservatoire royal canadien de Toronto. Elle assiste son mari dans le ministère à Laval. Dieu a béni la famille Léveillé en leur donnant deux garçons.

kim-pelletier

Kim
Pelletier

Responsable des ministères pour enfants

Kim Pelletier s’occupe de nos ministères pour enfants: les écoles du dimanche, la Marine du Maître, la garderie et les autres classes. Elle sert aussi à bien d’autres niveaux dans l’assemblée.

En 1995, le Seigneur a mené le Pasteur Paul Pelletier et Kim à venir à Laval pour implanter l’Église baptiste centrale. Ils ont œuvré fidèlement, et le Seigneur a accordé sa bénédiction. L’église a grandi en nombre et en stabilité.

Le Seigneur a rappelé le Pasteur Pelletier au ciel en 2015, et Kim continue d’œuvrer dans ce ministère, qui est le fruit qui leur a été accordé par le Seigneur.