Chers frères, soeurs et amis de l’Église baptiste centrale de Laval,

Depuis le début des mesures québécoises pour contrer le COVID-19, nous coopérons pleinement avec les autorités pour aider à freiner la propagation du virus. La santé de nos membres ainsi que celle de la communauté nous tient à coeur. Nous prions que cette pandémie se dissipe et nous cherchons à être sages dans ce défi.

Nous désirons tout de même tout mettre en oeuvre pour vous encourager. Même si nos réunions en personne sont annulées pendant la pandémie, vous êtes invités à vous joindre à nous pour nos réunions en ligne:

Soyez des nôtres le dimanche à 10h45 et 18h, ainsi que le mercredi à 18h. Cherchez l’Église baptiste centrale de Laval sur YouTube ou Facebook pour profiter de ces enseignements et ces encouragements.

N’hésitez pas à nous contacter au info@ebcl.ca. Si nous pouvons vous encourager de quelque manière que ce soit, ce serait un privilège!

Que le Seigneur vous bénisse et vous garde.

Votre ami,

Pasteur Eric Léveillé